lundi 15 février 2016

Electro Premiers Jeux - Nathan [Mes jouets préférés] #16

De nouveau au rendez-vous organisé par Poupette World :



Nous venons tout juste de le recevoir et de le tester alors il est évident d'en parler tout de suite :




Electro, Premiers Jeux

J'avais un jeu dans ce style là quand j'étais petite et j'adorais le principe. Quand j'ai eu mes filles, un jour je suis tombée sur le même jeu mais avec Hello Kitty, moi qui n'était déjà pas fan du personnage, le jeu m'avait complètement déçu, certainement un défaut dans la fabrication. Quand Juline a reçu celui-ci, j'étais déjà conquise d'avance et je le suis encore plus quand je vois qu'elle a été elle-même rechercher la boîte et s'est installé pour y jouer.


Bien entendu, elle est trop petite, ce jeu est à partir de 3 ans, mais je trouve Juline très à l'écoute quand il s'agit d'appliquer les règles (de jeux bien entendu, moins pour celles de la maison), il ne faut pas que ça dure trop longtemps mais 5 à 10 minutes sont déjà faisables. 


Ici vous retrouvez 12 fiches assez grandes de questions/réponses avec plus de 60 questions. Grâce aux fiches nous pourrons aider notre enfant à apprendre : les couleurs, les formes, les motifs, les sons... Mais aussi observer, associer : des images identiques, des chiffres ou quantités...


Pour s'amuser, il suffit de passer le stylet inclus sur les fiches et si la lumière apparaît : c'est gagné !

Il ressemble vraiment à ce que j'avais étant petite, je trouve les fiches variées et intéressantes. Un jeu qui amuse même les plus grands ;)


à partir de 3 ans
Nathan
11,99€

4 commentaires:

  1. il est génial ! je confirme je l'ai ;) ! il est très complet les filles adorent aussi le sortir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juline s'amuse déjà avec et c'est vrai que les grandes aiment bien aussi

      Supprimer