lundi 8 février 2016

Bilan lecture du mois de janvier 2016

Mon petit bilan pour suivre la vie de ma pile de livres à lire, retrouvez celui de décembre.


J'ai lu 68 livres


39 Livres jeunesses ; 10 BD ;  8 Romans ; 5 Magazines ; 6 Divers

Nous possédons 2596 livres. Ma PAL est de 708.

Ce mois-ci vous avez pu découvrir :



Les nouvelles entrées :



  1.  Les cadeaux de Mimi
  2. Où est passé Doudou ?
  3. Atelier maquillages
  4. Ne change rien petite Princesse
  5. Les gentils animaux
  6. Mes albums du Loup
  7. 13 histoires Maboules de Noël
  8. Hippo et la question de trop
  9. Les bébés animaux
  10. Barbie rêve de danseuses étoiles
  11. 50 activités pour Pâques
  12. Le voyage de Barbapapa
  13. Je me dandine
  14. Je m'habille
  15. Je bouge
  16. Je goûte

  1. Questions / réponses sur les chevaux
  2. Chi tome 11
  3. C'est pas sérieux
  4. Gribouillages
  5. Blork Raider
  6. Ariol, le chevalier cheval
  7. Les chevaux
  8. La potion magique de Georges Bouillon

2 commentaires:

  1. Cette liste est un vrai régal pour les yeux ! certains pourraient tout à fait être des coups de cœur chez nous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si un jour tu veux faire le même billet, n'hésites pas

      Supprimer