dimanche 1 octobre 2023

Le guide ultime Minecraft Mode créatif : construis tes super créations dans Minecraft ! [404 éditions]


Le guide ultime Minecraft Mode créatif

Quand je fais ce genre de choix, je me demande bien souvent ce qu'il me prend. Vouloir faire plaisir à mes enfants est certainement la réponse mais vous le présenter est une tâche bien moins plaisante pour moi (oups)

Oui, il faut l'avouer, je ne suis pas une adepte de Minecraft mais - comme beaucoup de parents - je subis le : viens voir maman ce que j'ai créé ! En plus les images 3D me rendent malade donc c'est un régal...

Mais allez, regardons d'un peu plus près ce guide. 

Vous allez pouvoir vous familiariser avec les modes de constructions basiques comme : quels blocs utiliser ? Comment faire la symétrie ? Les courbes ? ou encore quel texture choisir. Bref, vous aurez rapidement le jeu en main et vous pourrez passer aux créations.



Dans ce guide, vous aurez plusieurs catégories. En voici quelques unes : maison de rêve, grandes villes, châteaux, monuments mais aussi dans les nuages ou dans l'eau pour varier les types de créations (ce ne sont que des exemples, il y a beaucoup de possibilités à découvrir et beaucoup de modèles présentés)



Vous pourrez aussi réaliser des défis et répondre à un quiz en fin de lecture.

Ma fille a été investi dans cet article et je la remercie. Voici les photos qu'elle a fait après réalisation grâce au livre 👇




L'avis de ma fille : j'étais trop contente de le recevoir. Il y a plein d'idées super que j'ai réalisé et d'autres que j'ai envie de faire. La seule chose qui m'embête, j'aurais aimé des indications ou des pas à pas pour réaliser certaines constructions. Je me suis amusée à compter les cubes mais ce n'était pas toujours pratique et j'ai trouvé ça dommage. Mais je le garde pour m'inspirer et réaliser de nouvelles choses.




* livre offert, mille mercis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire