jeudi 14 juillet 2022

Na! Na! Na! Surprise : mes Super stickers Fashion [Larousse]

Na! Na! Na! Surprise

Mes Super Stickers Fashion

Comme souvent à l'approche des vacances, je vous prépare une petite sélection de livres de jeux pour occuper vos enfants ou vous-même. J'ai préféré ne pas regrouper dans un seul article, je vous invite donc chaque jeudi à découvrir ce que j'ai choisi ! Aujourd'hui, ce sera le dernier ;)

Les précédents jeudi :

Je vous ai parlé de l'agenda (article ici) avec la même licence. Nous aimons bien ces poupées. Nous en avons quatre ou cinq (j'aurais voulu toutes vous les montrer mais Craquinette me les a embarqué je ne sais où et j'ai eu du mal à les avoir habillé)

J'étais contente d'avoir ce cahier d'activité et il fera partie de notre sélection pour les vacances.

A l'intérieur : 

  • la galerie des personnages
  • des coloriages
  • des labyrinthes
  • suite à compléter
  • des ombres 
  • cherche et trouve
  • sudoku
  • différences





et bien entendu une foule de stickers à coller sur chacune des pages.

Mon avis ; pour commencer, l'ensemble est très girly, les poupées sont adorables et les coloriages trop mignons. Le fait de coller les stickers à chaque page me fait penser aux albums Panini que j'adore aussi. J'ai hâte de voir le rendu final. (certainement sur Insta)



* cahier offert, merci beaucoup

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire