lundi 4 juillet 2022

Agenda Na! Na! Na! Surprise 2022 / 2023 [Avis agenda] [Larousse]

Comme chaque année, il va falloir choisir l'agenda que l'on préfère pour la rentrée. C'est un achat que j'effectue encore à l'âge adulte car ça fait des années que je note mes petits bonheurs quotidiennement. Bien entendu, il y aura aussi ceux des filles. Pour la rentrée qui arrive, nous allons avoir une 3ème, une 4ème et une CM1. 

Parfois, on ne trouve pas ce qu'on veut en magasin ou difficile de faire un choix parmi toutes les nouveautés. Si je peux, je vais essayer de vous en présenter plusieurs.

Aujourd'hui ce sera le modèle Na! Na! Na! Surprise.


Je ne sais pas si vous connaissez ces petites poupées. Au début, elles étaient vraiment surprise. Maintenant, on les voit dans leur emballage alors je ne sais plus trop si c'est encore des surprises. En tout cas, ici on a craqué dessus et nous en avons quelques unes. 

Comment est-il à l'intérieur ?

Mémo, calendrier, emploi du temps au début et à la fin : carnet d'adresse, carte du monde, carte de France, conjugaison, addition, multiplication et de quoi prendre des notes. C'est classique mais important. De plus l'ensemble est coloré et joliment décoré.



A noter : deux double pages avec la présentation des personnages. De quoi checker sa collection. 


Mais aussi des coloriages adorables pour s'occuper !


Pour l'année, une page complète par jour et le samedi et dimanche se partage une page. En bas de page, pour décorer une petite poupée. 1 poupée différente pour chaque mois.




Ce qu'on en pense :

Un agenda complet avec un petit plus (coloriage) par rapport aux autres. Une belle qualité qui lui permettra de survivre à une année de manipulation (hyper important, j'ai déjà eu le coup de racheter un agenda durant l'année). Seul bémol : on aurait apprécié que les poupées changent de position pour varier le plaisir.



*agenda offert, merci beaucoup

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire