mardi 12 juillet 2022

Créatures fantastiques : 50 marque-pages à colorier [Dessain & Tolra]

Créatures fantastiques

50 marque-pages à colorier

J'adore cette idée des marque-pages à colorier. Depuis que c'est sorti, j'aime regarder les modèles et je me freine pour ne pas trop en acheter ^^ A la maison, j'ai encore un Disney en cours mais j'ai craqué pour ce nouveau modèle sur les créatures fantastiques. Parce qu'il est beau certes, parce qu'il est spécial, surtout !


En réalité : il y a 25 modèles différents : des châteaux surveillés par des dragons à trois têtes, des sirènes au fond de l'océan, des arbres mystérieux ou encore des papillons fées servant le thé.


Chaque marque-page est donc doublé pour que vous en ayez bien 50. La particularité est à l'arrière.

Un est à garder précieusement, l'autre est à offrir.



J'adore cette idée ! Pas de scrupule à partager les choses qu'on aime. On peut offrir à une amie, glisser dans un livre que l'on donne en boîte à lire, créer une séance coloriage en duo … Ma fille m'a dit que c'était bien aussi si on rate. Elle n'a pas tord. Et puis parfois on aime tellement le dessin qu'on a peur de le colorier, il y a un côté rassurant d'en posséder deux.


Alors, il n'y a plus qu'à s'installer confortablement, s'équiper de crayons, de feutres ou d'aquarelle (le papier est assez épais), mettre la musique ou un bon film et se laisser porter.

Mon avis : vous l'aurez compris. De belles illustrations, originales et assez complexes dans l'ensemble. Une idée généreuse d'avoir deux fois les mêmes modèles. Nous validons complètement !



* Marque-pages offert, merci beaucoup !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire