vendredi 13 septembre 2019

Bilan lecture de l'été 2019


J'ai lu 50 livres
  • 10 Bandes dessinée
  • 1 Manga
  • 23 Albums jeunesse
  • 6 Romans
  • 2 Young Adult
  • 5 Romans jeunesse
  • 3 Divers

Je possède 1595 livres. Ma PAL est de 100.

Défi : j'ai bien ralenti pendant l'été et je passe à 49 livres pour les 4 derniers mois mais vu que j'ai aussi envie de ralentir et de me poser plutôt avec des BD ou des albums jeunesse et que j'en ai beaucoup moins à lire que des romans, je ne sais pas si je réussirai mon challenge.


Vous avez pu découvrir :
L'attribution des 💗 est expliqué ici


Un album jeunesse : Spider éléphant

Des livres d'activités :
  1. La peinture magique : les sirènes
  2. La boîte à outils de la famille organisée (💗)
  3. Le super guide des filles créatives d'aujourd'hui
  4. Je rentre en 6 ème
  5. Simplissime les recettes rigolotes (💗)


Des sélections : 
  1. les lectures de juin
  2. sélection de nouveautés : roman
  3. sélection de nouveaux albums jeunesse (💗)
  4. sélection de livres pour s'amuser (💗)
  5. lecture à mettre dans la valise
  6. retour sur nos lectures de vacances (💗)
  7. mes lectures sur liseuse




Les nouveautés de ma bibliothèque :
Les livres viennent de : Service Presse (16), France Loisirs (1), Mac Do (2), copines qui vendent moins cher (6), Noz (3), cadeaux de mes proches (5)


AOUT : 


Bilan de juin ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire