vendredi 29 juin 2018

En 2 minutes chrono : mes avis lecture #15 [BD]



C'est le tome 14 de la série Game Over. Celui qui me manquait. Comme toujours, nous retrouvons notre petit barbare qui essaie désespéremment de sauver sa princesse. Tout se passe dans un jeu vidéo et chaque page se termine par un GAME OVER. BD sans texte.




Le tout dernier tome de la série The Lapins Crétins. Cette BD c'est de la détente à 100%. Ils sont évidemment stupides mais tellement attachants ! En une page, en strip, en double page, ... laissez-vous surprendre !




Lecture d'une très ancienne bande dessinée. Si j'adore le duo Spirou et Fantasio, je suis un peu déçue de ce tome. Trop de "rappelez-vous dans un des tomes précédents", or ne les ayant pas, on ne voit pas grand chose... L'intrigue met du temps à arriver mais nous surprend tout de même dans les dernières pages, ouf !




BD au programme des 48H de la BD, c'est à Poucinette donc j'ai mis un peu de temps avant de pouvoir la lire mais je suis très contente, c'est une belle découverte ! Amusante, coloré et des personnages attachants. Pilo a beaucoup, beaucoup d'imagination et parfois très drôle malgré lui. Le + : un reportage sur les dessous de la BD, très enrichissant. Je vous conseille + + +

un clic sur le titre pour en savoir plus ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire