mercredi 13 juin 2018

Les pochettes du Père Castor : Mon carnet à créer [Nouveauté] [Activité]

Mon carnet à créer

Cette pochette vient tout juste de sortir, c'est une activité du Père Castor ! Elle a tout pour plaire, je vous explique...


Une pochette bien complète !
  • Des pages illustrées qui seront à compléter
  • Une couverture cartonnée
  • Un joli ruban pour attacher le tout
  • Une notice

Un format qui se glisse partout, un petit cadeau idéal ! 
Pour les anniversaires aux copines, pour fêter la fin d'année, pour glisser dans la valise pour un week-end chez Papi et Mamie, pour les grandes vacances en bord de mer... on en a des raisons d'offrir cette petite pochette !


Facile à réaliser !
Le kit est complet et en seulement quelques minutes, notre carnet est créé. On peut personnalisé en mettant les pages dans l'ordre que l'on souhaite et pourquoi pas en ajouter nous-même.


40 pages à compléter !
Pour bien se connaître, pour parler de ses rêves, pour s'amuser, pour dessiner ou gribouiller, pour coller ou couper... Avec beaucoup d'humour, des pages très colorées, des idées variées, il y en a pour tous les goûts.





Notre avis : un pour quatre filles (oui je me compte), ce n'est vraiment pas assez. Nous y trouvons toutes pleins de choses à mettre et nous avons envie de le compléter... Mistinguette a proposé de le remplir toutes ensembles. C'est une idée qui nous a convenu et nous avons passé un super moment à remplir les pages du carnet. Chacune a choisi la page qui l'inspirait et hop ! A nos crayons ! Un carnet de filles, un carnet rien qu'à nous, un carnet à partager, ... trop chouette !

L'avis des filles : 
Mistinguette 9 ans 1/2 a voulu parler de la maison de ses rêves et étaient très heureuses de me parler de ses choix (elle veux vivre près de chez Tata avec une piscine dans la maison !).
Poucinette, 8 ans 1/2 devait choisir quel smiley mettre dans les propositions, on a beaucoup rit et elle était tellement contente que son papa a tout su en rentrant du travail.
Craquinette 4 ans 1/2 est trop petite normalement mais elle avait trop envie de faire comme ses sœurs et elle a choisi la page des cadeaux de Noël sans hésiter ^^ Elle s'est appliquée jusqu'au bout ! Par contre, elle ne veut plus que l'on mélange les feuilles, elle voudrait un carnet rien qu'à elle... miss têtue le retour ! Je dois avoir du papier cartonné, on va arranger ça ;)

Et Pssst ! Il existe, dans la même collection : mes boîtes en papier, mes mandalas à colorier, mes avions à plier... à ce prix là, il ne faut pas s'en priver !




*pochette offerte, merci beaucoup

4 commentaires:

  1. J'adore et je pense qu'il plairait beaucoup à ma fille qui est une grande fan de carnets de toute sorte. Merci pour la découverte que je vais me noter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'en prie, je le trouve trop bien et je pense qu'il plaira beaucoup !

      Supprimer
  2. Oh mais c'est chouette comme concept, surtout que ça plaît à différentes tranches d'âges.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien vrai, regarde ici il plaît autant à 4 qu'à 9 ans et encore à 31 ans ;)

      Supprimer