lundi 2 juillet 2018

Recherches improbables sur le web [FIRST Editions]

Recherches improbables sur le web

Voici un petit livre très amusant sur les requêtes les plus étranges du web. 


Cela vous est certainement déjà arrivé en tapant une recherche de voir apparaître dans le menu déroulant les idées les plus demandées par les autres internautes et parfois certaines sont surprenantes.


On se demande souvent qui derrière son écran a bien pu se poser cette question. Il faut de tout pour faire un monde...




Mon avis : le livre est en format mini, idéal pour ce contenu et pour le balader partout. Si certaines phrases m'ont posé question (sérieux ? Vous avez déjà recherché ça ?), d'autres m'ont fait trop rire (excellent !) et d'autres encore m'ont carrément donné envie d'aller moi-même taper sur mon clavier pour vérifier la réponse ( tiens, je me demande du coup...) 
Un petit cadeau à faire, pour rire !

*livre offert, merci hi hi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire