mardi 11 octobre 2016

Liste d'envie lecture - octobre 2016

Mise à jour : 11/12/2018
Mise à jour : 13/01/2018

Malgré un grand nombre de nouveaux livres ce mois-ci (merci mon anniversaire et la fête du livre de Merlieux), j'ai repéré encore pas mal de prochaines lectures... ^^

Mistinguette (8 ans)



Lui faire découvrir ma sorcière préférée
(Halloween approche en plus)


Un album jeunesse qui lui plairait avec une histoire tendre


Une valeur sûre

Une histoire de Prince...

Poucinette (7 ans)


Parfait pour Halloween aussi


Ah l'école ! 


Des idées de bricolage
même si elle n'en manque pas


Je ne sais plus pourquoi...
Mais je pense qu'il lui plairait

Craquinette (bientôt 3 ans)

Oh des animaux à libérer !


Pour s'amuser à apprendre


Toujours l'école mais avec humour


Un livre photo pour s'amuser


Des livres jeunesses qui me font craquer


Un livre qui me fait croquer craquer


Emprunté à la bibliothèque, j'adore !!!


Cette couverture <3 <3 <3
Dédicacé par Raphaële Frier !!!


Il me ressemble tellement


Pour mes lectures de grandes


J'ai toujours aimé ce libraire


Le nouveau Bagieu
Extraordinaire - vous pouvez retrouver sa chronique sur le blog


Le nouveau Game Over ^^
collection complète


J'ai tellement aimé L'éloge de la névrose...



4 commentaires:

  1. Le doudou de la directrice me fait de l'œil aussi!

    RépondreSupprimer
  2. culottées et l'effet pas kiss cool ! j'adorerai aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'effet kiss pas cool j'irais les yeux fermés, par contre Culottées je vais essayer de le voir avant, Bagieu change de style et ça ne me plaît pas toujours, dommage parce que ses premiers livres sont des précieux

      Supprimer