samedi 15 octobre 2016

Bilan lecture de septembre 2016



Mon bilan pour suivre ma pile de livres à lire, retrouvez celle de juillet/août.

J'ai lu 46 livres
  • 24 Albums jeunesse
  • 5 Premiers romans
  • 2 Romans
  • 7 BD
  • 8 Magazines

Nous possédons 2560 livres. Ma PAL est de 552.

Vous avez pu découvrir :

Petits nouveaux : 





7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas combien de livres nous avons mais il y en a une belle collection également. Je crois que je devrais prendre le temps de les compter ;)

      J'aime beaucoup la bibliothèque maison ;) !!!

      Supprimer
    2. Je ne sais pas combien de livres nous avons mais il y en a une belle collection également. Je crois que je devrais prendre le temps de les compter ;)

      J'aime beaucoup la bibliothèque maison ;) !!!

      Supprimer
    3. La bibliothèque maison est adorable mais il faut beaucoup de petits livres ^^
      Je tiens un logiciel de gestion (comme ceux dans les bibliothèques), il s'appelle Book'in, il est facile à utiliser et est gratuit.
      Du coup c'est lui qui compte tout seul ;)
      Mais je serais curieuse de savoir combien tu en as :)
      (merci d'avoir commenté)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. juste une question... vous trouvez où le temps de lire ???
    Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai ralenti la lecture quand mes filles sont arrivées mais ça a fini par trop me manquer ^^ du coup je lis le matin en me réveillant (je ne sors du lit qu'après avoir un peu lu), je lis tous les soirs avant de m'endormir et quand j'ai des livres prenant ou que je suis pressée de découvrir il m'arrive de lire en journée
      après j'ai 3 filles qui me réclament des lectures du coup ça augmente vite au final ^^ (merci d'avoir commenté)

      Supprimer