jeudi 12 janvier 2023

Best Friends Forever : colorier, s'amuser, s'évader [Dessain & Tolra]


Best Friends Forever

Comme l'année dernière, je maintiens mon rendez-vous du jeudi, on s'amuse. Chaque jeudi, on peut venir découvrir un livre, un cahier, un support pour s'amuser, jouer, se détendre ou se creuser les méninges. Aujourd'hui, on va parler coloriage avec ce cahier que ma fille adore.

Dans ce cahier, nous avons 24 portraits de femmes le plus souvent en format portrait ou buste sur fond noir.


Les feuilles sont facilement détachables et permet de s'installer plus facilement avec le matériel que l'on souhaite.

Oui, car le papier est de très bonne qualité. Vous pouvez rester sur quelque chose de simple comme le crayon de papier ou le feutre ou sur quelque chose de plus épais ou traversant comme de la peinture, de l'aquarelle, des pastels, des Posca... Vous pouvez aussi vous amuser à coller des matières. De toute façon, le but est surtout de s'amuser ou de se détendre ! On laisse place à la créativité.


Comme vous pouvez le voir, ma Craquinette enchaîne les créations :


Si vous me suivez et que vous vous rappelez du modèle manga (article ici) je l'ai offert à Poucinette pour la Saint Nicolas. Je me demandais si elle prendrait le temps de le colorier et j'étais curieuse (ce n'est plus trop son truc depuis quelques temps) et finalement elle s'en est servi pour customiser une commode à grand tiroir. L'idée est sympa ^^

Je vais essayer de prendre le temps de me poser avant que Craquinette n'est fini ce nouveau carnet, je file ! ^^



* carnet offert, mille mercis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire