samedi 12 mars 2022

Mon bilan lecture de février !


Ce mois-ci j'ai lu 29 livres

  • 9 BD
  • 3 romans
  • 14 albums jeunesse
  • 3 divers

Ma bibliothèque comprend : 1907 livres et ma pal est de 146.


Avez-vous vu tous mes articles ?


Les nouveautés de ma bibliothèque : 41 (ça paraît énorme mais je suis en train de mettre à jour comme chaque début d'année et certains livres ont échappés à l'enregistrement dans la chambre des enfants)

Les livres viennent de : service de presse (12), seconde main (9), Ulule (1), librairie (6), Noz (2), Abonnement (1), cadeaux des proches (3), Amazon (4), supermarché (1), bourse aux livres (2) 

Quelques exemples des nouveautés de la maison :


un magnifique album provenant de la nouvelle maison d'éditions Yo  !


vous l'avez vu sur Insta, notre coup de cœur livre jeu avec Craquinette


je l'ai vu à la médiathèque et je me le suis achetée en rentrant
coup de cœur graphique pour moi


album offert par ma sœur à ma fille
une histoire très amusante !


un livre où on déplace la moustache du monsieur
pour en faire un tas d'autres choses

Mon bilan du mois dernier



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire