samedi 18 mars 2017

Mes créations : Origamis [Gründ]


Mes créations
Origamis

Aujourd'hui, nous allons réaliser des origamis d'animaux. J'ai un souci avec les origamis, ça m'agace. Je comprends difficilement le pliage et souvent je me trompe mais je ne trouve pas pourquoi... mais ne désespérons pas, pour le bonheur des enfants allons-y !


Contenu de la pochette :
  • 8 feuilles avec des plis pour s'entraîner
  • 42 feuilles de motifs
  • du fil de coton
  • 6 perles
  • un dépliant avec 8 modèles


Il suffit de suivre étape par étape pour réaliser les pliages et former des animaux en toute simplicité et grâce au fil et aux perles, nous allons pouvoir créer une jolie guirlande ! (c'est écrit sur la pochette... oui mais nous ?)



Nos réalisations :




Mon avis : une super pochette encore une fois, tout y est ! Elle donne envie de créer ! Par contre, j'ai toujours autant de mal, j'ai eu beau plier et replier, je suis une vraie quiche en origami. J'y mets mon cœur pourtant... Du coup, j'ai attendu le Papa des filles et hop ! En deux, trois pliages et pour le bonheur des filles, nous avions un papillon, une grue et un singe. Le papa a bien aimé créer ses petits animaux et ne comprends pas mes difficultés (lol). En tout cas, les papiers sont super jolies, il y a vraiment de quoi créer et avec la ficelle nous pourrions fabriquer une guirlande, de quoi décorer la chambre des enfants avec leurs propres décorations.

*pochette offerte, merci ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire