jeudi 9 mars 2017

Liste d'envie de Mars 2017

Edit du 13/01/2018 : mise à jour

C'est parti pour quelques idées 
pour chacune de mes filles 
et des petites pour moi ;)
J'ai réduit à 2 par personne, c'est mieux je trouve
(ces listes sont mise à jour très régulièrement pour mes proches ^^)

Mise à jour : 05/06/2017

Mistinguette (8 ans 1/2)


Pile dans sa tranche d'âge
Des amis et des jeux vidéos
Une aventure
Tout y est pour ma grande lectrice






Un album jeunesse pour une lecture plus douce
Un sujet très intéressant
Suivez le lien Amazon et lisez les avis,
il ne peut que donner envie !




Poucinette (7 ans)


Son papa lui a offert le tome 2
elle l'a lu 5 ou 6 fois en 2 jours
du coup il lui faudra absolument le 1 !
Reçu par Saint Nicolas





Elles adorent toutes les personnages de Simon et Gaspard
Avec ce sujet de mathématiques
c'est sûr on va s'amuser !




Craquinette (3 ans)


Un livre d'Alex Sanders, ça faisait longtemps !
Celui-ci est particulièrement mignon et super pour l'heure du dodo




Ils sont en train de les réédités, ce qui m'embête un peu
du coup on est vite perdu entre ceux qu'on a et ceux qui nous manquent
en tout cas celui-ci est introuvable et elle le veux, mission lancé !






Mes envies du moment


Cette couverture...
ce résumé...
il donne envie !!!

Oh la la !!! Acheté à la fête du livre : un gros gros coup de cœur !!!!




ça fait un moment que je souhaite lire du David Walliams
illustré par Tony Ross en plus !
Je vous en parlerais si je me le prends




Il y a tellement de jolis livres à découvrir ...
mais si vous avez des coups de cœur, 
des questions, des envies, donner votre avis, des conseils...
partagez sans hésiter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire