dimanche 1 janvier 2017

Mickey fête Noël [Fleurus]

Mickey fête Noël

Il était sous le sapin, parmi quelques autres livres destinés à ma Craquinette. Depuis le 25, il se balade à travers la maison comme histoire du soir, histoire de détente, histoire pour passer le temps,histoire sur le canapé, histoire sous la couette... Je pense que son petit format aide beaucoup et bien entendu il est pile dans le thème du moment ;)


Mickey et Minnie préparent le sapin de Noël et Pluto pense à ses cadeaux, le coquin. Puis on envoie des cartes de vœux, on chante pour la nuit de Noël, on profite de la neige... puis Mickey se transforme en Père Noël (tout est possible) et se prépare pour la merveilleuse nuit.



Ce livre fait partie de la collection des petites imageries et donc comme d'habitude nous retrouvons les questions à la fin pour se rappeler de notre lecture.


Mon avis : un petit livre tout mignon pour parler de Noël avec nos plus petits et à transporter partout avant, pendant et après les fêtes. Mickey est superbe et la bande autour aussi, je suis toujours émerveillée par ses figurines réalisées en pâte à modeler, on aurait bien envie de pouvoir les toucher !



*livre offert, merci beaucoup

---------------------------------------------------------------
Mickey fête Noël
L'imagerie des bébés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire