lundi 16 janvier 2017

Le loup qui enquêtait au musée [France Loisirs]

Le Loup qui enquêtait au musée

Aujourd'hui on accueille de nouveau le Loup à la maison pour le grand bonheur de mes filles !


Cette fois, il va se retrouver au musée, lui qui était récalcitrant va prendre plaisir à découvrir les différents espaces.


Mais que se passe-t-il ? On entend l'alarme ! Un masque tibétain à disparu, catastrophe !


Loup va mener son enquête...


Mon avis : encore une super aventure proposée pour notre cher ami le Loup. J'ai eu un grand plaisir de voir mes filles s'extasiaient devant les tableaux revisités par le Loup : Louonard de Vinci, Pablou Picassou ou Arcimbaldou. Étudié cette année, sur le premier trimestre, ma Poucinette m'a demandé si elle pourrait le ramener au maître pour lui montrer. Chose faite, le maître l'a félicité et elle en était encore plus fière !




Le Loup qui enquêtait au musée
Orianne Lallemand et Eléonore Thuillier
France Loisirs
9, 99 € les 2 
(Vendu avec un livre de Simon et une fiche de lecture)

2 commentaires:

  1. je ne t'apprends rien en te disant que je le veux ! Miss Zé commence à porter plus d'intérêt qu'avant en plus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bonne nouvelle ! Les filles ont sauté de joie quand j'ai sorti celui là et elles le voulaient toutes les deux, j'étais surprise !

      Supprimer