dimanche 22 janvier 2017

En 2 minutes chrono : mes avis lectures #3



Quel plaisir de retrouver Nicolas et ses mésaventures ! Je crois avoir préféré la partie sur la colonie de vacances, j'imagine très bien l'ambiance et surtout la patience des chefs. Ils sont mis à rude épreuve avec ces garçons.






J'ai déjà les deux livres de poche de La femme parfaite est une connasse mais je préfère carrément la version illustrée par Margaux Motin, le livre est d'une belle qualité et on passe un bon moment à se retrouver ou non dans les personnages.





Je me suis replongée dans mes BD des Schtroumpfs, je ne les sors pas souvent mais j'ai toujours autant de plaisir à relire les aventures de ces petits hommes bleus. Je vais les faire découvrir aux filles, je pense qu'elles sont en âge et qu'elles aimeront bien.




Pour moi qui souhaiterait perdre du poids cette année, ce livre est vraiment bien tombé. J'ai beaucoup aimé le côté introspection et bien entendu les illustrations d'Astrid sont toujours un régal.




Oui je sais, c'est carrément spécial, mais c'est aussi une madeleine de Proust. Je suis les aventures de ce petit Barbare depuis le début et le début ça remonte... Des gags en une page qui se termine souvent en bain de sang... je vous l'accorde c'est du hard mais je garde espoir un jour il sauvera la princesse et GAGNERA la partie ! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire