jeudi 4 avril 2024

Mon petit marché au crochet de Laurartcreations... [Dessain&Tolra]


Mon petit marché au crochet

Je suis ravie de vous proposer de nouveau l'article du jeudi créa' et nous commençons avec un livre très complet et original.

A l'intérieur, vous allez pouvoir retrouver des modèles de fruits et légumes au crochet comme : une pomme, une pêche, un melon, un ananas, un poireau ou encore une endive. En tout il y a 12 modèles à réaliser.


Chaque modèle est fait pour que vous puissiez le couper ou l'éplucher. C'est juste adorable ! 


Bien entendu, si vous êtes novice dans le milieu du crochet, vous pourrez retrouver toutes les explications pour bien débuter et apprendre les différents gestes ou points comme : la demi-bride, la bride, la maille coulée, le nœud coulant, le point picot ou encore le point pop-corn. 


En fin d'ouvrage, bonus de quatre doudous tout doux à adopter : une biche, un dinosaure, un lapin et une crevette. Je vous le dis tout de suite : un jour j'aurais le lapin !!! Il est juste trop trop canon. 


Mon avis : vous le savez si vous me suivez. Le crochet, j'ai tenté mais mon cerveau ne veut pas. Par contre, j'ai ma maman trop balèze qui aime beaucoup nous faire des petites réalisations (on a les petits pois, les tomates, le citron et même un dinosaure que nous avions montré sur les réseaux) Quand j'aurais mon lapin (oui je compte lui passer commande) je vous le montrerai aussi ^^ 

En tout cas, l'ensemble est très clair, très aéré et facile à suivre. Les modèles sont très originaux et ludique en prime. Les enfants pourront s'amuser à comprendre l'intérieur des fruits et légumes et à les assembler comme un puzzle. Pour jouer à la dinette, c'est parfait (et tellement plus mignon que ceux en plastique, non ?) 

Mon coup de cœur va pour l'ananas et le lapin sans hésiter !




* livre offert, merci beaucoup !

Lien affilié : ajoutez le à votre panier par ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire