lundi 1 avril 2024

Bilan lecture du première trimestre 2024

Aujourd'hui, je vous retrouve pour mon bilan lecture concernant le premier trimestre de cette année.

J'ai lu : 

  • Janvier = 31
  • Février = 71
  • Mars = 50

Ce qui fait un total de 152 lectures. 

J'ai lu 40 BD, 2 Artbook, 14 magazines Spirou, 82 albums jeunesse (pour la plupart lu avec mes enfants ^^), 9 "romans" jeunesse, 3 romans, 2 guides (dessin et bien être).

Pour ce trimestre, voici mon top 5 :



❤❤❤

Je suis beaucoup plus raisonnable sur les entrées dans mes bibliothèques. A force de faire du tri et de se rendre compte des livres qui dorment ici pour rien, je fais souvent de la place et je réfléchis à deux fois avant d'enregistrer un nouveau titre.

Ce trimestre, j'ai enregistré 26 livres. 

J'ai gardé 7 services de presse, 5 achats en librairie, 1 achat dédicacé, 7 achats partenaire Lire c'est partir, 2 abonnements L'école des Loisirs, 1 commande Ulule, 2 achats d'occasion et 1 cadeau.



Il y a eu 28 articles sur le blog, 18 post Insta et … je n'ai pas compté les story ^^


On se donne RDV dès mercredi 
pour un album férocement sympa 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire