vendredi 10 février 2023

Mille et une pages d'amitié : l'idée cadeau lecture parfaite [Larousse]

 Aujourd'hui, je vous présente une idée toute mignonne à offrir à un ou une amie.


Mille et une pages 

d'amitié

Pourquoi on aime ?

  1. Packaging coloré
  2. Objet décoratif original
  3. Bouteille en verre et bouchon en liège
  4. Contient 18 mini livres
  5. Thème amitié 
  6. plusieurs manières d'être abordées
  7. Prix tout doux

Cela en fait pas mal ^^ 


Lorsque j'ai reçu ce flacon, j'ai tout de suite été sous le charme. J'avais hâte de lui trouver une place dans ma bibliothèque.


Mais avant, j'ai bien sûr pris le temps de lire les mini-livres. Ils se divisent en 6 catégories. Je vous ai mis quelques exemples pour vous donner des idées.

  1. Cuisine entre amis : des toasts à l'avocat et j'ai aimé la citation de Bernard Loiseau.
  2. En chansons : I'll Be There For You de The Rembrandts ou You're My Best Friend de Queen. Et je garde un grand souvenir avec Place des grands hommes de Patrick Bruel, nous aussi, on s'était donné rendez-vous dans 10 ans.
  3. Rituels de l'amitié : j'ai trouvé toutes les idées pertinentes et j'espère en mettre le maximum en place pour mes amies.
  4. Ils l'ont dit " La vraie amitié ce n'est pas d'être inséparables. C'est d'être séparés et que rien ne change. " Coluche
  5. Amitiés plurielles, marrant et utile : un guide de langues étrangères pour se présenter et se faire des amis.
  6. Belles amitiés : des exemples dans les livres comme La ligne verte, Harry Potter ou Le Petit Prince.




Il n'y a plus qu'à préparer une petite pochette, un panier surprise ou un colis à envoyer à votre meilleure amie pour un geste tendre pendant cet hiver 💕




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire