lundi 11 mai 2020

Bilan lecture - spécial confinement



J'ai lu 107 livres 
(57 en mars et 50 en avril)
💛
  • 63 BD
  • 36 Albums jeunesse
  • 6 Romans
  • 2 Divers
Je possède 1336 livres. Ma PAL est de 37. 


Quelle étrange période. Lorsque le confinement a commencé, c'était la fin de ma grossesse. Je passais déjà beaucoup de temps enfermé et allongé. J'ai pu bouquiné un peu mais l'envie n'était pas vraiment là. Bébé est arrivé le 3 avril. Coincé lorsqu'il s'endort sur moi ou pour les longues tétées, j'ai repris la lecture avec une grande préférence pour la bande dessinée. Quelques romans se sont glissés tout de même - plus pratique à lire en marchant (je berce bébé en lisant à haute voix ^^)



Vous avez pu découvrir :
  • Des albums jeunesse : 
  1. Les adultes ne font jamais ça
  2. Le jour du gâteau
  3. Il était un petit doc
  4. Wanted, un crime insoutenable
  5. Dico drôle : chat

    Des beaux livres qui méritent votre attention ! ^^ Il y a beaucoup d'humour dans toutes ces lectures et la lecture partagée avec vos enfants sera très amusante.



    Les nouveautés de notre bibliothèque :
    Les livres viennent de : service de presse (10), abonnement Spirou (1), cadeau (1), occaz (2), France Loisirs (1), Noz (1)

    Il y a quelques nouveautés mais le mois prochain, j'aurais eu le temps de faire ma mise à jour Book'in et il risque d'y en avoir beaucoup plus que ça. Je ne sais pas, c'est certainement dû au confinement mais j'ai eu une envie d'acheter des livres et j'ai fait quelques réservations, je me suis abonnée à Spirou Family et mon chéri m'a offert une ou deux bd à chaque passage course - ça a compensé le fait que je ne sorte pas du tout. 





    Bilan précédent

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire