jeudi 11 mai 2017

Liste d'envie de mai 2017

Mise à jour : le 11/12/2018

Me revoici avec mes dernières envies
Pour tout le monde
Pour tous les goûts
Pour plusieurs âges
(liste mise à jour régulièrement pour mes proches)

Mise à jour : 05/06/2017

Mistinguette (8 ans 1/2)


Je ne sais pas si côté illustration ce sera son style
moi j'adore mais c'est propre à chacun
l'humour d'Elise Gravel par contre, j'ai confiance
ma grande rigolerait bien

Ce livre est juste extra, si la couverture n'est pas si attirante que cela
l'intérieur est génial ! 
J'espère l'avoir vite pour vous le présenter
J'ai pu me le faire dédicacer, aucune surprise en rencontrant Gilles Bachelet


Poucinette (7 ans 1/2)


Je n'ai plus le choix, elle est fan de BD comme sa maman
elle en dévore beaucoup
elle n'est attirée que par ça quasiment

acheté sur une brocante pour 1€ <3

Encore une avec des illustrations bien sympa
et une histoire qui concerne les sœurs, c'est tout bon pour nous



Craquinette (3 ans 1/2)


ma petite louloute et son bain, une grande histoire d'amour
ce petit livre est très prometteur 





Depuis le temps que je l'ai repéré
il amènerait peut être même le soleil...^^


Mes envies du moment


Je suis trop contente
je suis à la recherche depuis très longtemps des livres de la Comtesse de Ségur
j'ai déjà pas mal de livres mais dans une vieille édition de la bibliothèque rose
qui n'est vraiment plus de première fraîcheur
j'ai repéré plusieurs réédition sans trouver mon bonheur côté graphique
celle-ci est parfaite, rien à dire, alors c'est décidé, j'ai listé tous les livres dispo chez Folio Junior
et il n'y a plus qu'à...




Après la découverte et le coup de cœur du Loup en slip
que je vous parlerai très prochainement
il est évident que je lise les vieux fourneaux

Il y a tellement de jolis livres à découvrir
Si vous avez des coups de cœur, des questions,
des envies, des conseils,
partagez sans hésiter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire