samedi 23 avril 2016

Mistinguette : Mission relooking [Miss Jungle] [BD]

Mission relooking

Voici une BD que j'ai acheté récemment, je l'ai trouvé à petit prix dans mon supermarché, la couverture et le titre m'ont plu, je me suis dit "allons-y pour la découverte"

Mistinguette, enfin Chloé, est une jeune fille en 3 ème au collège et il est temps de faire un stage d'observation.


Elle se retrouvera à la dernière minute dans une agence de relooking dirigée par une vielle dame peu sympathique, heureusement il y a Perle, la nouvelle gérante de l'agence qui revient et qui mettra un peu d'ordre. 

Surtout qu'Anissa, la rivale de Mistinguette sème la zizanie avec une certaine Agathe. Et ce pauvre Yannis talentueux mais timide que Chloé va aider.


Je ne connaissais pas du tout ce personnage, ni cette BD, ici on est déjà au tome 5 mais je suis conquise par le personnage principal, vraie adolescente qui doit faire face à ses émotions et aux découvertes que nous infligent la vie.


Les dessins sont agréables, très colorés et les personnages très expressifs. L'histoire est coupée par trois illustrations pleines pages que j'aime beaucoup et également des rapports de stage, très intéressant ^^ A la fin on pourra s'amuser à répondre au test : Quel métier de la mode te correspondrait le plus ?

Je pense que ma grande pourra bientôt la lire, elle qui adore la mode devrait être comblée et moi je vais compléter la collection pour connaître les autres aventures de cette Mistinguette !

------------------------------------------------------------------------------------
Mistinguette : Mission relooking
Greg Tessier - Amandine

Miss Jungle
10,60 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire