jeudi 17 décembre 2015

Liebster Award

ça fait un moment que je n'ai pas joué le jeu et il y a déjà quelques jours, on m'a tagué pour participer à un liebster award alors c'est parti !


Voilà en quoi ça consiste :
- raconter 11 choses sur soi-même
- répondre à 11 questions posées par le tagueur
- poser à son tour 11 questions à 11 blogueurs

11 choses sur moi :

  1. J'ai des tâches de rousseur
  2. Sans couleur de cheveux, c'est 100% blanc
  3. Je prends de plus en plus de plaisir à m'acheter des livres enfants pour moi
  4. J'aime beaucoup de choses et je ne m'ennuie jamais
  5. J'ai des millions d'idées et il m'arrive de ne rien faire pendant des semaines
  6. Je voulais 7 enfants. Je voulais 4 enfants. J'ai 3 enfants. :)
  7. Je suis amoureuse depuis 8 ans et je ferais beaucoup pour lui
  8. Dans une autre vie, j'aurais eu beaucoup, beaucoup d'animaux (on en a quand même 5)
  9. Je ne supporte pas de me disputer avec quelqu'un
  10. Je crois au monde des bisounours
  11. Si j'étais riche, je donnerai beaucoup et souvent autour de moi

11 questions que l'on m'a posé :
  1. Dans 10 ans, tu seras où, tu feras quoi ? Je serais en train de m'inquiéter pour mes enfants en pleine crise d'adolescence, je fatiguerais mon mari avec ça d'ailleurs et je peindrais pleins de tableaux pour enfants et peut être je me lancerais dans mon premier livre jeunesse.
  2. A quoi ressemblerait ta journée de rêve ? Un petit déjeuner au lit en papotant avec mon amour, une matinée activité avec mes filles, un restaurant en famille, une après-midi dans les livres, une fin de journée au spa et une soirée en amoureux.
  3. Quel est ton odeur préféré ? Sans hésiter l'odeur de bébé.
  4. Peux-tu nous écrire ta recette préférée ? Il faudrait que j'appelle ma maman...
  5. Tu es thé ou café ? Non je suis chocolat chaud
  6. Qu'est-ce que tu fais le dimanche soir ? Le plus souvent je suis calée dans mon canapé, on regarde un classique et je fais mon article de la semaine
  7. Quel est ton objet fétiche ? Je dirais que je tiens plus que tout à certains livres... je dois avoir d'autres choses mais là je ne vois pas
  8. Le job de tes rêves ? En dehors de "maman", illustratrice pour enfants
  9. Maniaque ou bordélique ? Bordélique mais je me soigne
  10. Quel est le truc le plus fou que tu aies fait ? Insister pour accoucher sans péri
  11. Fais-tu du sport ? Aucun. Mais il faudrait...

Les 11 blogueuses :

J'invite toutes celles qui seront tentées à y participer, je mettrais votre lien dessous si vous me le transmettez.

Mais je serais contente de lire : Maman Clémentine, BBB's Mum, Appelez-moi Madame, Nos caprices de filles, Le monde d'Orzéwaly, Le pays des merveilles, Livres et Merveilles, Babies Grenouille & Escargot, Poupette World...


Voici les 11 questions que je vous poserais :
  1. Dans une autre vie, qui seriez-vous ?
  2. Combien de livres achetez-vous par mois en moyenne ?
  3. Des vacances de rêve ?
  4. Un désir que vous ne pensez pas atteindre ?
  5. Combien d'enfants idéalement ?
  6. Quel cadeau pour vous sous le sapin ?
  7. Si vous étiez riche... ?
  8. Quelque chose que vous ne feriez jamais ?
  9. Un livre que vous auriez pu écrire ?
  10. Le repas de Noël idéal ?
  11. Un délire pour 2016 ?


4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup beaucoup ta journée de rêve !!!!
    je veux bien la partager !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aurai pas le temps de faire un billet
    j'ai trop de retard dans mes chroniques et je veux me poser un peu en vacances, alors voilà mes réponses
    1.Dans une autre vie, qui seriez-vous ? Médecin humanitaire ou Editrice
    2.Combien de livres achetez-vous par mois en moyenne ? ouh lala difficilement évaluable !
    3.Des vacances de rêve ? le club med, j'en rêve, mais déjà partir à 3 , ce n'est arrivé qu'une fois et c'est vraiment chouette !
    4.Un désir que vous ne pensez pas atteindre ? le loto !!!
    5.Combien d'enfants idéalement ? 1
    6.Quel cadeau pour vous sous le sapin ? un thermomix !!!!!
    7.Si vous étiez riche... ? cf questions 6 et 3 ;-)
    8.Quelque chose que vous ne feriez jamais ? pardonner à voldemort... jamais...
    9.Un livre que vous auriez pu écrire ? Bridget Jones ! bon avant chéri mari, hein !
    10.Le repas de Noël idéal ? un plateau de fruits de mer, mais j'en suis privée depuis cheri mari, il n'aime pas
    11.Un délire pour 2016 ?
    retourner aux efluents 5 avec toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est tout aussi sympa ^^
      MDR avec la 8
      Et avec grand plaisir pour la 11 <3

      Supprimer