dimanche 6 décembre 2015

Bilan lecture novembre 2015

Mon petit bilan pour suivre la vie de ma pile de livres à lire, retrouvez celui d'octobre.


J'ai lu 36 livres


23 Livres jeunesses ; 9 BD ; 4 Divers

Nous possédons 2530 livres. Ma PAL est de 730.

Ce mois-ci vous avez pu découvrir :


Les nouvelles entrées :

  1. L'histoire de Coppélia
  2. Avec mon chien
  3. Mon carnet d'équitation
  4. Avec mon doigt... Noël
  5. Mini bibliothèque Barbouille
  6. Je crée mes bandes dessinées
  7. Mes plus belles comptines en musique
  8. Mes premiers contes illustrés
  9. Maman !
  10. Méthode Bosher
  11. Capucine, le poney-club
  12. Mon petit loup est fort en tout
  13. Le manoir hanté
  14. La fête foraine
  15. Ma valisette, j'habille mes amies, créatrice de mode
  16. J'habille les oursons
  17. Popi et le petit chat
  18. Histoires pour mes 6 ans
  19. Le loup qui voyageait dans le temps
  20. Cédric veut être fils unique
  21. Le magicien d'Oz
  22. La jungle pop-up
  23. Les aventures de Lou Loup le casse-cou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire