vendredi 24 janvier 2020

Drôles de têtes - mes petits autocollants Usborne

Drôles de têtes

Et si on jouait ce week-end ?

Aujourd'hui, je vous propose un petit cahier qui occupera grandement vos petits. C'est le genre de choses que j'aimais petite, il n'en existait pas beaucoup et on en trouvait rarement mais le peu que je pouvais en faire, j'étais ravie ! 

Il y a 72 têtes (oui j'ai compté) à créer : les invités d'une fête, des animaux, des portraits encadrés, des pirates, des personnages de Noël, des martiens, des métiers, des super-héros et des robots. Il y aura aussi une page spéciale pour créer une maison hanté... bouh ! 




Tous les autocollants nécessaires (et même un peu plus) se trouvent à la fin du cahier sur des feuilles détachables (tellement pratique) et s'il reste des autocollants et qu'on ne sait pas quoi en faire, la couverture se déplie et des espaces sont prévus pour garder le surplus. 



Les pages sont très solides et glacées, ce qui va permettre à l'enfant de recommencer autant de fois qu'il le souhaite ! 

Les illustrations sont colorées et mignonnes. Craquinette n'a pas résisté quand je l'ai reçu et elle a trépigné pour que je lui donne. Je vous montre une ou deux pages qu'elle a déjà réalisé mais à l'heure où j'écris, il ne reste plus que deux pages à faire (déjà ^^)









*livre offert, merciii

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire