vendredi 4 octobre 2024

40 coloriages mystère : Esprit Mandalas / Univers Manga [Nouveauté Dessain & Tolra]


40 coloriages mystère

Je suis trop contente de vous retrouver aujourd'hui pour ces nouveautés ! J'aime bien le coloriage mystère. Je n'ai pas à réfléchir, juste je colorie case par case en suivant le code couleur et le dessin apparaît. Quand c'est fini, il y a une forme de satisfaction et de détente qui est toujours présente. ça fait un moment que je cherche le nouveau cahier qui m'apportera satisfaction. 


ESPRIT MANDALAS




Vous avez ici 40 mandalas à découvrir. Si vous aimez les formes, les couleurs, les motifs, je suis sûre qu'il vous plaira !

🎨🎨🎨


UNIVERS MANGAS

Dans celui-ci, nous allons avoir plusieurs styles autour du thème du manga : paysages, objets, personnages dans des styles différents : tableaux, bandes dessinées, illustrations… c'est exactement ce que je cherchais ! 




Je suis une vraie dingue de feutres et j'en achète de toutes sortes. Des feutres bas de gamme aux feutres hors de prix. J'aime les couleurs et les textures qu'ils rendent. Pour m'amuser avec et tester sans réfléchir, je prends des carnets de coloriages et j'utilise une gamme par coloriage. Vous pouvez le voir ici 👇 avec des feutres "Twin Metallic Marker" de chez Action et l'autre avec des "EMOTT". ça permet de se rendre compte du style. 



Ce que j'aime aussi avec ces carnets de coloriages, c'est la qualité du papier ! Les feutres qui transpercent le papier d'habitude, ici ne passe pas au travers. On peut même utiliser de la peinture (je protège quand même la page suivante par rapport à l'eau). En tout cas : feutre, crayon, craie grasse, … vous pouvez y aller.

🎨🎨🎨

Merci aux éditions



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire