lundi 29 janvier 2024

Peace and love - colorier, s'amuser, s'évader [Dessain & Tolra]


PEACE AND LOVE

Voici un tout nouveau cahier de coloriage pour débuter cette année. 

Nous vous avions présenté un autre modèle par ici.

On aime beaucoup ces cahiers 👉 la qualité du papier est top et on peut vraiment utiliser le matériel qui nous convient : feutre, crayon de couleurs, pastels, peintures, collage… il n'y a plus qu'à choisir !

Dans ce carnet, vous allez pouvoir découvrir 24 planches avec des dessins sur le thème de la paix et l'amour. Technique du mandala ou du zentangle, les nombreuses zones à colorier vous apaiseront au fur et à mesure. Le fond noir permet de mettre en avant les couleurs et vous évite d'avoir des grandes zones à colorier. Ce qui est pas mal pour un joli rendu.



Il existe une multitude de modèle, vous pourrez choisir en fonction de vos goûts - je vous mets le lien plus bas. 


Je vous invite à découvrir quelques modèles à l'intérieur de ce carnet. Cette fois, je ne peux pas vous montrer d'essai car je mets ce carnet de côté pour l'offrir plus tard. J'essaierai de vous montrer sur Insta une réalisation quand ce sera fait.






* coloriage offert, merci beaucoup !

Passez commande ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire