mercredi 25 octobre 2023

Mes plus belles comptines pour faire la fête [Larousse jeunesse]


Mes plus belles comptines pour faire la fête

Voilà quelques temps que je ne vous avais pas présenté un livre sonore. D'ailleurs après avoir fait le tour, mon dernier article de ce type date de décembre l'année dernière (vous pouvez vérifier ici).

Il est vrai que Chipounet commence à être grand mais je me souviens de sa grande sœur et du dernier que je lui ai offert, c'est son préféré et à presque 10 ans, il est toujours dans sa bibliothèque.

Dans celui que je vous montre aujourd'hui, on va écouter des petites comptines sur le thème de la fête. 

Vive le vent pour fêter l'hiver et la bonne année. Les crêpes pour la chandeleur et les petits gourmands.


Gugusse pour danser et chanter même en désobéissant. Passez pompons qui est une découverte pour moi et je la trouve rythmé.


Et on finira avec un grand classique : Joyeux anniversaire.


Chaque double page est joliment illustré et une puce est à actionner - les petits doigts y arrivent très vite - pour entendre la musique et les paroles.


Un nouveau pour notre collection.

En vidéo, c'est plus parlant, non ? 👇👇👇




* Livre offert, mille mercis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire