samedi 20 juillet 2019

Lecture à mettre dans la valise [vacances]

Aujourd'hui, je vous présente les livres que nous allons emmener pendant nos vacances. L'année dernière, je vous avais déjà montré nos choix (ici), il y avait plus de choses car nous avions beaucoup de route. 

Pour quelques explications sur nos vacances et les jeux que nous emmenons, rendez-vous ici


ça tient dans une boîte en plastique


la boîte Lunii - indispensable pour Craquinette
elle l'écoute tous les soirs depuis son anniversaire
c'est une valeur sûr et on regrette de ne pas l'avoir acheté avant
l'article la concernant ici (vous noterez qu'on a réussi à enlever le stylo !)


des mosaïques stickers - elles viennent de Stockomani
et elles sont super, c'est déjà commencé mais ça sera l'occasion de les terminer


un livre jeu que je partagerai avec Craquinette
il fait office d'histoire du soir mais en même temps, on résous des énigmes


Le grand livre des labyrinthes - je le trouve sympa
mais j'ai un doute sur le fait qu'elle l'utilise vraiment


en revanche, celui-ci est très attendu
je l'ai feuilleté, il a l'air vraiment génial ! 
Idéal pour donner confiance à son enfant


cette fois, une véritable histoire du soir avec Tilou Bleu part en vacances
c'est toujours agréable de partager une petite lecture avec ma dernière


nous découvrons cette série : Le Club du zoo
je vous en parlerai à la rentrée mais Mistinguette a choisi l'histoire concernant le panda roux


Léna rêve d'étoile - je vous ai dis que l'on craquait dessus avec Mistinguette
on continue de suivre les aventures des petits rats de l'opéra
vous pouvez retrouver les anciens tomes sur le blog


je vous l'ai présenté en story, c'est la première fois que je vais proposé un livre
dyscool à Poucinette, à voir si ça lui plait


le guide de Craquinette : elle veut que l'on fasse tout !
article le présentant ici


et pour finir mon carnet 
je customiserai la couverture quand il sera fini


un véritable carnet de bord qui me suit à chaque vacances
là c'est la double page sur notre journée à Barcelone l'année dernière

📚👇MES LECTURES 📚👇


à moi de me prendre quelques lectures
j'en prends toujours trop mais je n'arrive pas à faire autrement
sachant que j'essaie toujours de trouver une librairie sur place


je l'ai depuis longtemps, c'est un pavé énorme !!! (700 pages)
je n'aurais que ce moment pour le lire, j'espère y arriver et que ça me plaise


mon dernier livre dédicacé de Zinc Grenadine


une valeur sûre pour moi : David Walliams
trop hâte


Mickey All Stars : dernier cadeau de mon chéri que je voulais trop
Calvin & Hobbes - je me refais la collection
et ma Kobo avec quelques nouveautés reçus en PDF, à voir si tout va bien 
(je crois que mon chargeur déconne)

J'aurais aimé plus de BD mais j'ai tout lu quasiment à la maison 
et j'espère pouvoir m'en trouver là bas ^^


C'est le dernier article pour cet été
on se retrouve le 19 août 
Je vous souhaite de prendre le temps
de profiter des vôtres
et surtout ...
de faire de beaux voyages livresques 

💟💟💟

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire