lundi 12 novembre 2018

En 2 minutes chrono : mes avis lectures #20 [BD]



Une BD sur les adolescents très réaliste et bourré d'humour. Le dessin assez particulier colle parfaitement aux personnages. Une lecture très sympa.




Une petite surprise trouvée à Noz, je suis Papacube sur Facebook sans savoir qu'un livre était sorti. J'ai passé un très bon moment à découvrir cette famille qui s'est agrandit rapidement - 3 enfants en 2 ans. Avec réalisme et beaucoup d'humour, on s'y retrouve obligatoirement.




Quand on pense que c'est le 25 ème tome... Je l'ai offert à Poucinette pour son anniversaire alors que c'est moi qui fait la collection mais c'est vrai qu'on adore tous ! Nina et Tom sont toujours en train de se jouer des tours, ils ont une sacré imagination ou alors ce n'est que Nina... En tout cas, moi ce que j'aime plus que tout, ceux sont les parents ;)




Dernier tome des Lapins Crétins qui vient juste de sortir. J'ai eu un peur au début de la lecture de me retrouver avec une histoire et non des gags en une page comme d'habitude mais non, on retrouve très vite le style complètement loufoque des lapins. D'ailleurs, si vous la lisez, vous pourrez peut-être m'aider... Quel lapin n'apparaît pas entre les pages 11 et 40 ? Il m'en reste deux... ce n'est pas logique.


Un clic sur les titres pour en savoir plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire