samedi 17 février 2018

Les licornes - Autocollants Usborne

Les licornes

On se retrouve aujourd'hui pour un petit cahier d'activité pile dans la tendance et franchement joli !
Qui n'a pas rêvé d'être dans un monde de licornes avec du brillant et des décors merveilleux ?



Nous voici dans ce monde avec ce carnet assez grand format avec pages d'autocollants détachables !

Il suffit alors de s'installer confortablement, de détacher la page que l'on souhaite : dans la forêt, le jardin secret, la baignade dans les vagues, le château de glace ou encore la grotte magique.


Puis on retrouve la bonne page où un petit texte nous en apprend plus sur la vie des licornes. Saviez-vous que les licornes mettent bas à la cime des arbres dans la canopée luxuriante de la jungle ? Moi aussi j'étais séduite ^^


La dernière page du livre, nous fait découvrir une liste de licornes avec leurs prénoms, nous sommes invités, après les avoir collés sur les ombres correspondantes, à les rechercher dans le livre. On finit ainsi l'activité de collage par un petit jeu très sympa.





Mon avis : j'adore les illustrations, je dois avouer que le côté brillant à l'intérieur des ailes ou sur les crinières m'a fait craquer également et l'univers des licornes est tellement doux, beau et féerique. 
Comme d'habitude, ce cahier est pratique et bien pensé avec ses pages détachables, il occupera nos enfants un bon moment !
Le prix est sympa aussi :)

*livre offert, un grand merci

2 commentaires: