lundi 10 juillet 2017

Liste d'envie lecture juillet 2017

Me revoici avec mes dernières envies
Pour tout le monde
Pour tous les goûts
Pour plusieurs âges
(liste mise à jour régulièrement pour mes proches)

Mistinguette (9 ans)


Je trépigne d'impatience, j'ai trop envie de le lire !!!



Idéal, je pense, quand on veut s'amuser avec l'anglais




Poucinette (7 ans 1/2)


La couverture est très jolie et le titre me plaît bien




Intriguant... 


Craquinette (3 ans 1/2)
On continue à lui parler de bisous ^^ (voir liste du mois précédent)
ce livre est magnifique



Cette collection me tente beaucoup pour les petits
il y a aussi celui qui dort


Mes envies du moment


une BD pleine d'humour avec un chat
une valeur sûre pour moi ^^




La suite d'Heidi en BD
un défi réussi apparemment


Il y a tellement de jolis livres à découvrir
Si vous avez des coups de cœur, des questions, 
des avis, des conseils,
partagez sans hésiter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire