jeudi 13 avril 2017

Liste d'envie d'avril 2017

Me revoici avec mes dernières envies
Pour tout le monde
Pour tous les goûts
Pour plusieurs âges
(liste mise à jour régulièrement pour mes proches)

Mistinguette (8 ans 1/2)


Il faut dire qu'elle n'arrête pas avec cette comptine
J'aimerais bien le voir avant tout de même
car il me semble un peu cher



J'ai repéré tous les titres de cette collection
mais je n'en ai toujours pas acheté un seul

Poucinette (7 ans 1/2)


Je n'avais jamais fait attention à cette collection
je pense qu'elle peut être génial pour revivre le dessin animé
comme nos livres cassettes d'étant petit


J'ai juste repéré sa couverture
il faudrait pouvoir le feuilleter avant
mais il semble très beau
(le prix est un peu élevé)


Craquinette (3 ans 1/2)


Un livre qui me semble drôle
j'aime bien les illustrations en plus
je serais curieuse de le lire

Je ne dis pas qu'elle fasse d'aussi grosse colère
mais elle est un peu capricieuse en ce moment
on pourrait aborder ce sujet en passant par ce livre

Mes envies du moment


encore une fois...
la couverture et le titre m'ont interpellé
j'aime bien le côté introspection des personnages fictifs

idem que précédent
le titre et la couverture m'ont plu
je n'ai aucune idée de l'intérieur
mais j'aime assez découvrir l'intérieur par surprise
Il est dans mes coup de coeur 2017, je l'ai eu lors de ma journée à Paris



Il y a tellement de jolis livres à découvrir...
Si vous avez des coups de cœur, des questions, 
des envies, des conseils,
partagez sans hésiter !

2 commentaires:

  1. L'herbier des fées, je l'avais gagné en version numérique à sa sortie, il est splendide ! (je suis une fan du travail de Benjamin Lacombe et Sébastien Pérez !)Miss Potimary, je l'ai aussi, il est top ! (j'aurais dû te le faire feuilleter mardi...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui si j'avais su... mais on n'a déjà pas vu le temps passé alors imagine si on commence à se poser avec nos bibliothèques - il faudrait que j'arrive le matin lol

      Supprimer