vendredi 2 septembre 2016

Les dinosaures - Coucou ! [USBORNE]

Les dinosaures

Dernièrement je vous avais présenté L'espace que j'avais beaucoup apprécié. J'ai acheté Les dinosaures pour Craquinette qui, comme sa grande sœur, en est très passionné. 


Nous voici donc avec un livre cartonné à trous et à rabats, très coloré et joliment illustré (comme d'habitude).


Des phrases plus ou moins courtes se retrouvent à chaque page et nous en apprend sur les dinosaures : la naissance, leur taille, leur défense, leur attaque, leur différence...


Mon avis : encore une fois tout bon avec ce petit livre, un vrai régal pour les yeux et de l'amusement pour les petits avec les trous et les rabats. Je conseille vivement cette collection pour nos enfants.

-----------------------------------------------------------------------------------------
Coucou ! Les dinosaures
Illustrations : Simona Dimitri

Usborne
7,95 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire