jeudi 5 mai 2016

Liste d'envie lecture - Mai 2016

Mise à jour le 19/02/2017
Mise à jour le 05/06/2017
Mistinguette (7 ans 1/2)


parce qu'il m'intrigue
parce qu'elle aime les légendes
parce que c'est un autre pays


parce que Lylou (Livres et merveilles) l'a conseillé
parce que c'est une enquête
parce que les dessins me plaisent
parce qu'on l'a déjà emprunté à la bibliothèque
parce que ceux sont des expressions imagées
parce que j'adorais aussi étant petite


parce que ça parle d'amour
parce qu'il y a des lettres
parce que c'est joli ^^

Poucinette (6 ans 1/2)


Parce qu'il y a des belles illustrations
Parce que ceux sont des dinosaures
Parce qu'elle commence à vouloir savoir plein de choses


Parce que c'est encore un dinosaure
Parce que ça parle de loup aussi
Parce que ça me semble drôle


Parce qu'elle tente les mensonges
Parce qu'il est particulier
Parce que la couverture est original


Parce que c'est drôle
Parce que ceux sont des hommes des cavernes
Parce qu'on joue avec les lettres


Craquinette (2 ans 1/2)


Parce que c'est T'choupi
Parce qu'il y a un jeu
Parce qu'on y parle de dodo


Parce que c'est un gâteau
Parce que c'est un puzzle
Parce qu'il est beau


Parce que c'est une princesse
Parce qu'il y a des onglets
Parce que c'est joli


Parce que ça va arriver
Parce qu'il faut apprendre
Parce qu'il y a beaucoup de thèmes

Pour la bibliothèque de l'étage


parce que c'est un abécédaire
Parce que la couverture me plaît
parce qu'il est original


parce qu'il est encore chroniqué par Livres et Merveilles
parce qu'il est rempli d'émotion
parce qu'il est beau


Parce qu'il parle d'amour
parce qu'il est plus beau à l'intérieur
parce que mes filles aimeront


parce que je n'ai pas beaucoup de livres sur le cirque
parce qu'il est superbe à l'intérieur
parce qu'il est original


Pour moi (29 ans 1/2)


Parce que j'aime le travail d'Astrid
Parce que je voudrais faire un régime mais je n'y arrive pas
Parce que j'ai envie de rire
reçu, j'ai adoré comme prévu


Parce que je faisais la collection étant petite
Parce que j'ai toujours aimé
Parce que je ne savais pas que leurs histoires continuaient


Parce que j'adore son style
Parce qu'elle est folle (dans le bon sens)
Parce que c'est gai


Parce que je lisais toutes ces BD à la biblio petite
Parce que je n'en ai jamais eu
Parce que j'aime sa façon de penser
ça y est, collection commencée, j'ai les 2 premiers tomes :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire