mercredi 2 mars 2016

Liste d'envie lecture - Mars 2016

Mise à jour le : 03.10.2016
Akilina (7 ans 1/2)


une histoire qui devrait lui plaire
Aventure...


Une enquête

De l'humour


et de l'amour ^^

Emélia (6 ans)


Comme sa chambre ;)


De superbes illustrations


parce que ça y est !!!


parce qu'il me posait question 
et qu'elle vient de me demander cette semaine
comment c'était avant...
commandé l'année dernière


Juline (2 ans)


je suis passée à côté, je n'aurais pas dû



je craque pour les illustrations


Pour s'amuser à retrouver


Une super collection que j'ai toujours voulu faire


Pour la bibliothèque enfant


de magnifiques illustrations

des surprises, j'adore ça !


parce que ce sera à la fin du mois, déjà !


Une bonne bouille ^^


Pour moi (29 ans)


Oui, je sais. Mais quitte à être calé sur le sujet...


gros coup de cœur d'avance, moi qui adore les contes
reçu pour mes 30 ans


Un auteur que je souhaite suivre


La couverture me fait craquer


Liste d'envie de février 2016

2 commentaires: