jeudi 26 janvier 2023

Micro gestes d'Alain Snyers {éditions Vroum}


Micro gestes

Vous le savez, le jeudi, c'est livre d'activités, de jeux, de déconnades mais cette fois, nous allons être sérieux. Oui, oui 😊

Je vous fais découvrir un livre très spécial car c'est un guide pour vous inviter à réaliser parfaitement des gestes de la vie quotidienne.


En petit format à l'italienne, vous pourrez l'emmener partout et je vous garantie que si vous le sortez en société, vous ferez de l'effet. C'est certain.

Avec des gros titres, des phrases courtes et des étapes par étapes, vous pourrez facilement vous y retrouver et ne plus vous inquiéter de ne pas savoir faire telle ou telle chose. 

Je vous donne quelque exemple : 




Lever le pied, monter sur une chaise, mettre les pieds dans le plat, ne rien faire, savoir l'heure. Bien entendu certaine chose vont vous sembler évident (bien que). Mais vous pourrez aussi avoir des conseils indispensable comme : ne pas voir la Joconde le jeudi, oublier des tomates dans le métro ou encore ranger une tondeuse à gazon sur un réfrigérateur.



Qu'ajouter à ce livre indispensable ? Je ne peux que vous conseiller de vous l'offrir à vous même et de l'offrir autour de vous ^^

Notre avis : je dis "notre" car tout le monde s'est amusé. J'ai adoré la tête de ma plus jeune fille quand, avec sérieux, je lui ai lu les conseils pour porter une valise. Elle me regardait pour être sûr que je blaguais et je restais évidemment sérieuse le plus possible pour que ce soit amusant. Mon mari qui ne lit jamais de livre m'a dit que c'était le genre qui lui donnait envie. Ma grande a trouvé l'idée génial et a voulu se donner à l'exercice en proposant elle aussi de bonnes idées. On s'est dit qu'on allait le garder précieusement mais qu'on notait ce titre dans notre liste des cadeaux à faire quand on est invité quelque part. Parfois on cherche le cadeau original ou encore on ne sait pas trop quoi offrir à quelqu'un qui n'a besoin de rien, voici notre nouvelle idée parfaite ^^ (spoiler alerte pour la famille lol) 


VROUM

le site à découvrir


* livre offert, grand merci 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire