lundi 1 juin 2020

Bilan lecture mai 2020



J'ai lu 45 livres 
💛
  • 23 BD
  • 15 Albums jeunesse
  • 1 Roman jeunesse
  • 6 magazines
Je possède 1374 livres. Ma PAL est de 49. 


Vous avez pu découvrir :
  • Des albums jeunesse : 
  1. 10 histoires à lire pour bien dormir
  2. Tout et ses contraires
  3. La bibliothèque idéale pour bébé
  4. Le vilain petit canard
  5. Mission vetos : un dauphin en détresse

    Des beaux livres qui méritent votre attention ! ^^ Il y a beaucoup de tendresse dans toutes ces lectures et la lecture partagée avec vos enfants sera très agréable.


    Les nouveautés de notre bibliothèque :
    Les livres viennent de : service de presse (1), abonnement Spirou (7), cadeau (14), occaz (18), Cultura (3) Momox (1)

    J'ai bien fait la mise à jour comme prévu. J'ai ajouté en images les magazines Spirou qui sont l'abonnement de Poucinette, je ne les enregistre pas dans Book'in mais pour l'instant nous les gardons.





    Bilan précédent

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire