samedi 4 novembre 2017

Ma liste d'envie lecture pour novembre 2017

Edit du 13/01/2018 : mise à jour
Edit du 11/12/2018 : mise à jour


Ce mois-ci, des petites idées à piocher pour chacune... 
avec surtout des livres qui auraient été parfait pour Halloween !

*liens en fin d'article

Mistinguette 9 ans


Ce livre est délicieusement effrayant ^^
Son grand format et ses belles illustrations m'ont fait craquer
et sous chaque cloche le festin des méchants...
je l'adore tellement celui-là, contente de l'avoir enfin !


Poucinette 8 ans


Il aurait pu convenir pour Craquinette mais 
apparemment il fait peur...
dans le doute...
et elle aime lire à sa petite soeur donc parfait !

Craquinette presque 4 ans


Craquinette veut se déguiser en princesse
pour elle, hors de question de parler de sorcière, dragon ou citrouille...
alors ce livre sur une grande dispute ferait l'affaire !


Moi 31 ans


Ce livre n'est pas dans le thème d'Halloween
mais petit 1 : je ne suis pas une fan de cette fête
petit 2 : elle est déjà passée ^^
petit 3 : Ce livre il me le faut !!!!!
Je l'ai !!!


2 commentaires: