lundi 3 août 2015

Liste d'envie - août 2015

Mise à jour le : 11/12/2018
Mise à jour le : 30.12.2015
Mise à jour le : 10.05.2016

Pour Akilina (7 ans)

Rien que pour le titre...

Les illustrations me plaisent beaucoup
et pour apprendre à dire ce que l'on ressent

On les a découvert dans le magazine Pomme d'Api
elle lit beaucoup leurs pages

par Aki? Je suis curieuse ;)

Pour Emélia (5 ans 1/2)

pour vivre d'incroyables aventures

Pour s'amuser avec les lettres

ça fait longtemps celui-ci, une suite de photos surprenantes

parce qu'elle les emprunte à la bibliothèque, que l'on en a un
et que celui-ci on ne le connait pas :)
je lui ai offert pour son anniversaire, elle l'a déjà lu et beaucoup regardé
encore un très bon livre :)

Pour Juline (21 mois)

Pour s'amuser avec un livre et des puzzles

Je ne me souviens plus mais j'imagine qu'il doit être pop-up et pleins de couleurs

Ils sont superbes ces livres, il serait temps qu'on en ai un de cette collection

Un livre avec des caches pour s'amuser

Pour mes filles

emprunter à la bibliothèque, gros coup de cœur
à lire en première lecture pour rire !

de biens belles illustrations

la couverture m'attire beaucoup

pour compléter notre collection, on est fan

Pour moi (28 ans 1/2)

Pareil, pour continuer ma collection
acheté, au suivant ! ;)

Je suis très tentée ^^
Offert par mon Papa <3

Parce que Zep sera toujours Zep
oui j'adore
excellent !!! lu avec beaucoup de plaisir !

découvert chez Maman Clémentine, il doit être génial


C'est une liste d'envie, donc bien entendu ceux sont des livres que j'ai aperçu en magasin, qui me rappelle des souvenirs ou que j'ai découvert sur d'autres blogs. En les feuilletant ou parce qu'une envie peut passer, c'est possible que je ne les achète jamais. 

Liste d'envie de Juillet

2 commentaires:

  1. quelle belle liste ! il y en a plein qui me donnent envie aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et j'ai toujours autant de plaisir à la faire, celle-ci je la mettrais à jour, je viens d'acheter Happy Parents :)

      Supprimer