vendredi 24 juillet 2015

Box de Pandore - Juillet 2015

Un gros, énooorme coup de cœur pour la box de ce mois-ci, après une seule et unique déception le mois dernier, Pandore a mis les bouchées doubles et m'a fait oublié complètement mon ressenti, regardez :


Sélection livres :
  • Au bord de la mer de Marie-Odile Fordacq & Hélène Chétaud, aux éditions Tourbillon. Un livre avec de grandes illustrations sur le thème de la mer et beaucoup de rabats nous dévoilant des photos réalistes du monde marin, un livre qui complète notre collection puisque nous en avions reçu un dans la box de Mai. Emélia est très contente.



  • Mon livre-puzzle des formes et des animaux, illustré par Emilie Lapeyre, aux éditions Tourbillon. Il faisait partie de mes listes d'envie pour Juline, j'aime les dessins que je trouve originaux et colorés, j'aime les formes à encastrer qui peuvent se mettre de deux façons et qui font réfléchir nos plus petits.


  • Deviens une véritable fée de Madeline Deny & Lucie Ahrweiller, aux éditions Tourbillon. Un livre qui nous explique tout sur les fées et comment en devenir une, illustré simplement mais avec beaucoup de goût et magique : une super cape en satin avec étoile argenté à l'arrière de quoi ravir les petites filles comme Emélia.






Les goodies :
  • Un lot pour la plage avec seau, pelle, râteau, tamis et moules
  • Un verre avec les Princesses Disney
  • Sachet de thé x2, graine de tournesol et une sucette (pas présente sur la photo, voir vidéo plus bas)
  • Marque-page et carte postale du Panda



Mon avis :
Pour une fois, je n'ai pas eu besoin de temps pour découvrir les livres et savoir si ils me plaisent, le coup de cœur a été immédiat. Les éditions Tourbillon ont vraiment des livres de qualité avec un vrai travail pour plaire aux enfants.
Chaque livre a trouvé une place privilégié dans nos bibliothèques. Côté goodies tout est bien choisi, dans le thème et qui plaît aux petites filles, c'est déjà des choses que nous avons donc je les mets de côté pour offrir plus tard, ce qui est très bien aussi, j'aime avoir des choses d'avance.
Je suis vraiment très contente et j'ai hâte de découvrir celle de septembre en espérant qu'elle soit aussi belle ! ;)

Je vous invite vraiment à la découvrir ou à l'offrir en cliquant sur le logo de la box en haut à droite ;)

Et pour finir, ça faisait bien longtemps, nous voici en mode déballage de box



* je me suis trompée en téléchargeant les photos, le nom Le Regard de Papa et Maman s'est mis alors que ça aurait dû être La Bibliothèque de Mathy

Aucun commentaire:

Publier un commentaire