dimanche 12 juillet 2015

Liste d'envie - Juillet 2015

Mise à jour le : 30.12.2015

Pour Akilina (7 ans)

Un personnage apprécié 
et qui serait d'après un magazine le nouveau Petit Nicolas
excellent !!!!! on a beaucoup ri, 
on attend le prochain avec impatience

Un livre qu'elle a repéré et qu'elle voudrait lire

J'en entends beaucoup parlé

Pour son amour pour la capitale

Pour Emélia (5 ans 1/2)

elle a vu l'image sur mon ordi et elle veut le lire,
elle a trouvé l'image drôle

Toujours autant fan des "cherche des trouve" 
et celui-ci est géant !

Pareil, aperçu sur l'ordi, elle m'a demandé d'enregistrer l'image
pour se rappeler de l'acheter

Pour sa collection France Loisirs
trop contente de l'avoir, il reprend très bien le dessin animé

Pour Juline (20 mois)

Totalement dans le thème et en + sonore !
Ah ma Soledad, je ne pourrais passer à côté...

Il est trop beau graphiquement et en + il est pop-up

ça fait un moment que je l'ai repéré, 
elle devrait être assez grande maintenant

Pour mes filles

il a l'air trop celui-ci, la couv' me fait craquer

J'aime de + en + le travail d'Elise Gravel et là
il nous faudrait toute la collection
Faire découvrir les Fables à mes filles
avec de jolies illustrations !

Jouer à ni oui ni non avec un livre, super

Pour moi (28 ans 1/2 ^^)

Elle a décerné une mention pépite, je comprends
il me le faut 
(je ne te cite pas à chaque fois BBB's Mum 
mais tu dois retrouver d'autres livres à toi ici)

je suis très tentée...

il n'y a pas, je DOIS l'avoir

découvert il y a peu, je suis curieuse

C'est une liste d'envie, donc bien entendu ceux sont des livres que j'ai aperçu en magasin, qui me rappelle des souvenirs ou que j'ai découvert sur d'autres blogs. En les feuilletant ou parce qu'une envie peut passer, c'est possible que je ne les achète jamais. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire