lundi 2 mars 2015

Bilan Février 2015

J'avais envie de faire un petit topo à chaque fin de mois sur mes lectures et de partager cela ici.

Je ne compte toujours pas les livres que je lis sur ma liseuse, pour l'instant, après je pense les intégrer.
Voici notre deuxième rendez-vous. Retrouvez ici celui de janvier 2015.

J'ai lu 33 livres : 16 Livres Jeunesse ; 16 BD ;  1 Magazine
Je n'aime pas ça, normalement j'ai une moyenne plutôt de 40/50 livres par mois mais quand je bloque sur un livre, je reste quelques journées sans lire, là ce fut le cas avec "Pour Camille" j'ai fini par laisser tomber.

Nous possédons : 2390 livres. Ma PAL est de 949. 

Ce mois-ci vous avez pu retrouver : 
- Notre Box de Pandore
- Rendez-vous Mes jouets préférés
- Les Rendez-vous Chut ! Les enfants lisent   #11   #12   #13  #14


Les nouvelles entrées :

  1. Calamity Mamie à l'hôpital
  2. Capitaine Jambe-de-bois
  3. Dans les bois
  4. Keskipèt ?
  5. Fables de la Fontaine
  6. La princesses des animaux
  7. Chut, Lapingouin est amoureux
  8. Le petit Nicolas
  9. La chat assassin, le retour
  10. Le chat botté à a rescousse !
  11. Le château hanté
  12. Moi, je suis une princesse
  13. Le petit garçon qui aimait le rose
  14. Le chouchou de Madame
  15. Le bal des 12 princesses
  16. Les récrés du Petit Nicolas
  17. L'horloge maudite
  18. L'ours abandonné
  19. Les baleines et les dauphins
  20. Vendredi, Gaspard dans la nuit
  21. Rose
  22. Ric, la terreur
  23. Molly Moon et le livre magique de l'hypnose
  24. Le tricératops
  25. Les vacances du Petit Nicolas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire