vendredi 27 février 2015

Moi, je suis une princesse ! Editions Lito


Moi, je suis une princesse !

Résumé : Tu connais Bella ? C'est une véritable princesse de conte de fées ! Aide-la à transformer la citrouille en carrosse et le vilain crapaud en prince charmant et, grâce à toi, elle participera au grand bal donné par le roi !


Attention les yeux, si vous aimez les princesses et les contes de fées, les paillettes et les citrouilles qui se transforment en carrosse vous allez en prendre pleins les yeux !

En ouvrant ce livre, nous rencontrons Bella, une bien jolie princesse, toute mignonne et elle nous demande de lui caresser la joue.


C'est magique, nous sommes maintenant amie avec elle et elle va nous livrer un secret et nous demander de l'aider afin de se rendre au bal chez le roi.

Mais il va falloir tout préparer de la tenue au carrosse, nous devrons l'aider autant de fois qu'elle en aura besoin.


C'est la couverture que j'avais repéré : je suis tombée sous le charme et je l'ai mis tout de suite sur une de mes listes d'envie... et j'ai eu la surprise de le recevoir dans une box de Pandore !

J'aimais déjà les illustrations mais l'histoire avec les différentes interactions m'ont fait complètement craquer. Et je peux vous dire que mes filles ont tout de suite fondue pour Bella.

Je sais qu'il existe un autre livre avec un chevalier dans cette collection, je n'hésiterai pas à l'acheter si je tombe dessus.

Notre gros coup de cœur !

-------------------------------------------------------------------
Moi, je suis une princesse !
Karine-Marie Amiot & Emmanuelle Coline

Editions Lito
12 €

4 commentaires:

  1. oh il est formidable ce livre , il est magnifique

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la découverte. Je l'ai commandé pour ma puce de 4 ans et demi et elle adore! J'ai aussi pris celui sur le chevalier qui complète très bien le premier livre puisque qu'on retrouve bella dedans... Ma puce l'adore aussi ; je trouve que ce dernier peut convenir aussi bien à un petit gars qu'à une petite fille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai ! je l'ai repéré et je l'achèterais aussi, il est tellement beau et tellement sympa à lire

      Supprimer