lundi 16 mars 2015

Box de Pandore - Mars 2015

Nous voici de retour - et cette fois-ci dans les temps pour cet article - pour vous présenter la Box de Pandore du mois de Mars 2015 !

Une box bien lourde comme dirait Emélia qui est arrivé comme d'habitude pile à l'heure et qui était présenté avec soin, toujours agréable.

Voici son contenu :

Sélection livres :
(comme toujours 3 livres, ici pour mes filles de 5 et 6 ans)


  • Félix a disparu ! Série Les Lapinos, Lecture Club Benjamin - Les dessins sont assez attirant, je ne sais pas vraiment pourquoi mais c'est bébé Juline qui ne l'a pas lâché, je le lirai avec les grandes et nous verrons si l'intrigue est bien tournée.
  • L'enfant qui avait oublié sa peur - je me demande bien comment est l'histoire, la couverture est très jolie en tout cas.
  • La grande aventure - Polka et Hortense, un livre que j'avais repéré chez une autre blogueuse et qui me plaisait bien donc ravie de le découvrir ici et de pouvoir le lire avec mes filles.



Reste à savoir lequel sera un coup de coeur après lecture...

Goodies :

  • Mes chevaux et Poneys préférés - un cahier de jeux pour découvrir le monde des chevaux et poneys tout en complétant avec les autocollants.
  • Deux bracelets zip donc bien entendu les filles voulaient le même
  • Un gâteau au chocolat qui a amené des mmmmh...
  • 3 sachets de thé
  • 2 marque-pages
  • 1 carte et des flyers


Mon avis :
Encore une box bien garnie qui ravie tout le monde et qui nous apporte de nouvelles lectures et de belles découvertes. Un vrai plaisir pour toute la famille.
Le prix de la box est de 22,90€ avec frais de port, ici rien que les livres L'enfant qui avait oublié sa peur et La grande aventure valent 26€ à eux deux ;)

Je vous invite vraiment à la découvrir ou à l'offrir en cliquant sur le logo de la Box en haut à droite de cet article.

Si vous souhaitez plus de détails, sur cette Box, n'hésitez pas  à regarder ma vidéo :
mais en fait non, il n'y aura pas plus de détails, cette vidéo est une cata, lol j'ai tenté avec les enfants ^^

4 commentaires:

  1. Jolie box !! Les livres sont tres beaux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on en a lu déjà 2 et oui ils sont vraiment chouette, on a beaucoup aimé

      Supprimer
  2. Encore une fois bien sympa cette box, chez nous aussi un super choix dans les livres :)

    Bizzz
    Granouche (adeline)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens de voir ton article, joli article et je suis fan de ta présentation <3

      Supprimer