samedi 13 octobre 2018

Livres pour cuisiner facile et bio pour nos enfants [Terre Vivante]

Aujourd'hui, je vous présente deux ouvrages des éditions Terre Vivante. 


Je veux manger comme à la cantine BIO !

Rangé par saison, retrouvez 50 recettes pour l'année facile, bio et pour un petit budget. 


Chaque recette est parfaitement claire : le temps de préparation et de cuisson, la liste des ingrédients, les étapes de la recette et en + des infos et/ou des variantes.


Les photos des recettes sont magnifiques et donnent envie !





Mes bons goûters du quotidien

Cette fois, les recettes sont rangées par sensation : ça croustille, c'est moelleux, ça se tartine, ça se dévore, ... 


La présentation est identique que pour le précédent, ça donne toujours voir autant envie (j'ai un faible pour le sucré ^^)




Ici, nous avons testé les muffins aux pommes.


Résultat : c'est très rapide à préparer, ça change et surtout c'est excellent à la sortie du four !



Bonus : des idées en kit, des boissons-minute, des bonnes adresses...


Mon avis : deux très bons livres de recettes, clair et agréable mais surtout on sait que l'on mange sainement. Pour une fois, ça ne nous coûte pas un bras et nous prend pas une éternité. Gros + : les enfants aiment !





*livres offerts, merci beaucoup

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire