lundi 9 mai 2016

Bilan lecture Avril 2016

Mon petit bilan pour suivre la vie de ma pile de livres à lire, retrouvez celle de mars.

J'ai lu 22 livres


  • 12 Livres jeunesses
  • 4 BD
  • 5 Magazines
  • 1 Divers


Nous possédons 2503 livres. Ma PAL est de 634

Ce mois-ci vous avez pu découvrir :



Les nouveaux livres :


  1.  Simon est vraiment tête en l'air
  2. Des p'tites fées à croquer
  3. Terribles dinosaures
  4. Azuro sur la piste de Jippy
  5. Les animaux les plus bizarres du monde
  6. Les bébés animaux
  7. Le sucre
  8. Doudou Poussin joue au vétérinaire
  9. Si j'étais un super héros
  10. Nos amis les chevaux - Mystère au centre équestre
  11. Chi volume 1 



  1.  Le carnaval des animaux
  2. Splat adore jardiner !
  3. Bonne nuit Splat !
  4. Petite ronde de couleurs
  5. Le ballon de Trotro
  6. Cendrillon
  7. Petit Ours Brun chez le docteur
  8. 5 minutes avant d'aller dormir
  9. Hello Kitty Je découvre les animaux
  10. Papoum n°159


  1. Les wonderwomen aussi mettent une culotte gainante
  2. L'échelle de Ritcher - je veux un bébé tout de suite
  3. Des seins
  4. Félins
  5. Le livre qui t'explique tout sur les copains
  6. Mes premières activités pour être calme et concentré
  7. Les 5 voyages fantastiques de Jules Verne
  8. Les petits mythos - la compil' mythologique
  9. Ma mère et moi - Chaud devant
  10. La rose écarlate - Le spectre de la bastille
  11. Grrreeny - vert un jour, vert toujours
  12. La femme qui décida de passer une année au lit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire